Chargement du calculateur...

Estimez votre prix

Veuillez choisir parmi les options ci-dessous qui correspondent le mieux à vos besoins pour obtenir une estimation précise du coût total de votre projet.

Configuration générale

Contenus généraux

3/5

1: brève ébauche
3: les grandes lignes sont présentes, je souhaites seulement m'assurer d'un contenu suffisamment riche
5: contenu complet à optimiser

2

Configuration de publication

Contenus

(Rédactions et traductions des descriptions des produits non comprises dans l'estimation du coût.)

10
1
5

Contenus dynamiques

Exemples:
  • participer à un atelier
  • rendez-vous de consultation
  • réserver une table ou une chambre
  • louer un véhicule ou un objet

(Ne sélectionnez rien si vous souhaitez uniquement un agenda sans réservation en ligne)

(p.ex. ateliers, leçons, activités en groupe, nuit dans un refuge)

Solution adaptée aux événements avec un public de plus de 50 personnes.
Exemples:
  • concerts
  • spectacles
  • expositions
  • conférences

Pages de blog et dernières nouvelles

Vous permet de promouvoir les articles à la une ou récents sur la page d'accueil.

Interactivité

Zone de discussions ou système de support par ticketing

Partage de fichiers cloud ou zone de documentation

Fonctionnalités

Création d'un modèle graphique de newsletter sur mesure

Une communication automatisée avec vos clients et prospects selon leurs interactions ou leurs intérêts.

Comptes utilisateurs

Ne concerne pas les comptes nécessaires à la gestion de votre site

Fonctionnalités e-commerce

Pages

Sections générales

Présentation générale détaillée

Informations de contact, horaires, carte, infos pratiques

Présentation de l'équipe, collaborateurs, etc.
Des outils vous sont fournis pour gérer le contenu cette section.

10

Portfolio, projets réalisés, références.
Des outils vous sont fournis pour gérer le contenu cette section.

Portfolio, projets réalisés, références

Des outils vous sont fournis pour gérer le contenu cette section.

Des outils vous sont fournis pour gérer le contenu cette section.

Ne concerne pas les avis sur les produits e-commerce.
Des outils vous sont fournis pour gérer le contenu cette section.

Contenus personnalisés

Nombre de pages web supplémentaires dont le contenu est fixe.

Contenus gérés dynamiques

Qu'est-ce qu'un contenu géré dynamique ?

Il s’agit de contenus spécifiques qui peuvent être facilement modifiables par vous, comme des lieux, des personnes, des objets ou des activités.

Les pages sont régénérées automatiquement selon vos modifications et vous n’avez donc pas à vous soucier de la mise en page ou du comportement de votre site.

Les contenus gérés vous sont utiles lorsque:

  • vous avez besoin de les modifier régulièrement
    (p.ex. Une liste de bien immobiliers à louer)
  • chaque entité comporte différents éléments descriptifs
    (textes, images, fichiers, catégories, énumérations, …)
  • des contenus sont interdépendants
    (p.ex. présenter des cursus de formations liés à des cours, eux-mêmes liés à des formateurs)
  • des contenus évoluent au fil du temps
    (p.ex. liste de donateurs d’un projet de crowdfunding avec somme récoltée)
  • vous avez besoin d’une présentation particulière
    (p.ex. des localisations sur une carte ou des contenus catégorisés)

Quantité de modèles de pages dont le contenu peut être géré et mis à jour régulièrement.

Exemple:
Une galerie d'art présente
  • une page de liste des expositions (1 page)
  • ainsi que les pages pour chaque exposition (1 page)
  • les oeuvres et les artistes se trouvent dans les pages d'expositions (0 page)
= 2 modèles de pages
1

Combien de types différents d'entités devez-vous gérer ?

Exemple:
Une galerie présente
  • ses expositions
  • leurs oeuvres
  • et les artistes associés
= 3 types
1

Au total, combien de ces entités doivent être intégrées à la publication du site ?

Exemple:
Total combiné des expositions, de leurs oeuvres et des artistes à afficher.

Illustrations générales du site

Ne concerne pas les photos des pages de produits et "Équipe".